fbpx
Toitures Prolux

819 843.4892

Prices are calculated per square foot.
The warranty is 5 years on labor and the shingle manufacturer's warranty is 25 to 50 years.
Yes, we can carry out your work in general renovation such as changing doors and windows, interior finishing, etc.
Yes, we have very good expertise at this level. For this kind of work, you must request a quote, because several factors can influence the price such as, for example, the condition of the current roof, the type of process to be used, etc...
Yes, we have the necessary certifications.
Yes, we have the necessary insurance. If an employee accidentally damages your property, we have the required insurance.
If there is work not provided for in the contract, the hourly rate is $ 55 / hour / man. For example, it is impossible to see the condition of materials and plywood without stripping the roof. Some extras may apply depending on the condition of the materials.
The day starts at 7 a.m. and we don't leave until the roof is protected and waterproof. We will never leave your roof open thereby avoiding all risks of infiltration. We make sure everything is well protected before you leave your property and can start a new working day.

Les prix sont calculés au pied carré.
La garantie est de 5 ans sur la main-d'oeuvre et la garantie du fabricant des bardeaux est de 25 à 50 ans.
Oui, nous pouvons réaliser vos travaux en rénovation générale comme par exemple le changement de portes et fenêtres, la finition intérieure etc...
Oui, nous avons une très bonne expertise à ce niveau. Pour ce genre de travail, il faut demander une soumission, car plusieurs facteurs peuvent influencer le prix comme par exemple, la condition de la toiture actuelle, le type de processus à utiliser etc...
Oui, nous avons les certifications nécessaires.
Oui, nous avons les assurances nécessaires. Si jamais, par mégarde, un employé fait un dommage sur votre propriété, nous avons les assurances requises.
S'il y a des travaux non prévus au contrat, le taux horaire est de 55$ / heure / homme. Par exemple, il est impossible de voir l'état des matériaux et contreplaqués sans dénuder le toit. Certains extras pourraient s'appliquer selon l'état des matériaux.
La journée débute à 7h et nous ne quittons pas avant que la toiture soit protégée et étanche. Jamais nous laisserons votre toiture ouverte évitant par ce fait, tous les risques d'infiltrations. Nous nous assurons que tout soit bien protégé avant de quitter votre propriété et de pouvoir débuter une nouvelle journée de travail.